Compétition Départementale Individuelle 18/11

21/11/2017

La saison a commencé pour une partie de nos gymnastes. 

 

La première compétition de la saison a eu lieu samedi 18 novembre dans notre gymnase. Les gymnastes individuelles ont présenté leurs enchaînements lors de cette compétition dans le but de se sélectionner pour la compétition régionale qui aura lieu le 10 décembre. 

 

La journée a commencé à 10h30 pour nos gymnastes avec l'installation du gymnase pour la compétition qui a eu lieu l'après-midi. C'est rapidement que le gymnase s'est transformé en salle de compétition : praticable, table de juges, sono, gradins, buvette, tout est en place pour accueillir les autres gymnastes, les juges et les spectateurs. 

 

Après un petit repas, les gymnastes partent s'échauffer vers 13h00 pendant que les gymnastes des clubs concurrents, celui de Leforest et la GR Héninoise arrivent. La compétition a débuté à 14H15 après la réunion de juges. 

 

Première Rotation :

Dans cette première rotation,  Justine B (Excellence 19+), Émeline B (Nationale 17+), Céline B (Pré-Excellence 15+), Perrine B (Pré-Excellence 15+), Pauline T (Honneur 17+), Marion D (Honneur 17+), Mylène L (Honneur 17+), et Léa P (UfoRégion) ont présenté leurs enchaînements aux juges et au public, des enchaînements qu'elles travaillent depuis plusieurs mois. 

 

 

Deuxième Rotation :

Dans cette seconde rotation c'était au tour des plus jeunes de montrer leur travail. Dans la catégorie Honneur 11/12 ans, Maelle C, Louane P, Stacy A et Lalie D ont présenté un enchaînement au ruban. Clara D, Angèle P, et Marie H quant à elles défendaient un enchaînement à la corde dans la catégorie Honneur 13/14 ans. Et finalement, dans la catégorie Honneur 15/16 ans, c'est avec un enchaînement en cerceau qu'Amandine B, Manon L, Eloise J et Noémie S, ont clôturé cette rotation. 

 

 

Démonstration Jeunesse :

Avant le palmarès, des gymnastes jeunesses de la catégorie Néos et Interégionales ont présenté aux gymnastes et au public des enchaînements de compétition ainsi que des enchaînements créés pour le spectacle du Téléthon qui aura lieu le 9 Décembre au gymnase. Merci à tous nos jeunes gymnastes pour leur participation. 

 

 

 

Palmarès

Pour connaître les résultats de cette compétition cliquez sur le lien suivant : 
https://ecolegrsdeboulogne.wixsite.com/grsboulogne-sur-mer/single-post/2017/11/21/Individuelles-Saison-2017-2018 

 

Un grand bravo à nos gymnastes !!

 

N'oubliez pas le week-end du 9 et 10 Décembre aura lieu le samedi le Spectacle du Téléthon au gymnase (Entrée 2€, tous les fonds seront reversés au Téléthon) et le dimanche nos gymnastes sélectionnées partiront pour la compétition régionale qui se déroulera à Roubaix. 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now