Championnat National à Caudry

21/01/2018

Le week-end du 20 et 21 Janvier 2018, nos gymnastes se sont rendues à Caudry (Région Nord) pour participer au championnat national individuel. C’est la première fois depuis 2009, qu’un club du Nord-Pas-de-Calais organise le championnat national individuel dans la région, les gymnastes ont donc pu concourir dans un endroit familier.

 

Nos quatre gymnastes qualifiées : Noémie Seu, Pauline Tellier, Perrine Blamengin et Justine Bezotte ont eu la chance de pouvoir participer et de présenter leurs enchaînements face aux différents jurys.

Elles ont toutes les quatre réalisés de bons résultat en se classant toutes dans le top 10 avec une 9e place pour Noémie, Pauline et Perrine et une 10e place pour Justine.

 

Ce championnat National a aussi été l’occasion pour Céline Bezotte et  Pauline Tellier de pouvoir valider leur examen pratique dans le cadre de l’obtention du diplôme BF2OC (qui permet de pouvoir juger la valeur artistique d’un enchainement) et pour Emeline Bezotte et Marion Dussaussoy de valider une série de leur examen pratique dans le cadre de l’obtention du diplôme BF2O (qui permet de pouvoir juger la valeur technique d’un enchainement).

 

Léa Poquet et Manon étaient du voyage en tant que juge et secrétaire.

 

Notre coach Emilie Anquez a pu récompenser pour la première fois en tant que présidente de la CSR, les gymnastes ayant obtenu une place sur le podium de chaque catégorie.

 

Ce fut encore un week-end riche en émotions ! Maintenant que la saison individuelle est terminée il est temps de se préparer pour la saison équipe dont les compétitions débuteront en Mars prochain.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now