Compétition départementale 18 Mars 2018

18/03/2018

 

Top départ!!!!!

Début de la saison équipe en ce dimanche 18 Mars, nos gymnastes petite et grande se sont rendues à Henin-Beaumont pour la première compétition de la saison équipe et jeunesse.

 

Départ de Boulogne à 6h15, dans le bus même rituel qu'à chaque compétition, on se coiffe, on se maquille, on se prépare à concourir sur le praticable.

 

 

Arrivées à Henin-Beaumont, les juges se mettent en place tandis que les gymnastes commencent tout doucement à s'échauffer. Lors de la première rotation, c'est au gymnastes du circuit national de présenter chacune leur tour par équipes les enchaînements qu'elles travaillent depuis le mois d'Octobre.

 

 

 

 

Place à la deuxième rotation qui nous permet de découvrir nos jeunes gymnastes du circuit jeunesse (Néo et Inter-région) sur le praticable. Les filles et Lucca nous présentent leur enchaînement individuel sans stresse face un jury qui se tiens devant eux. Il faut dire que pour la plupart, il s'agit de leur première compétition de Gymnastique Rythmique, la pression est donc bien présente!!!!

 

La troisième rotation nous fait découvrir les enchaînements équipes réalisés par les deux équipes Néo, l'équipe des débutante et des pré-initié. Harmonie et concentration sont de rigueur pour présenter face au jury le plus bel enchaînement possible.

 

Vers 13h30, la compétition se termine, c'est l'heure du palmarès tant attendu!!!!!

Les résultats de nos gymnastes lors de cette compétition sont les suivants:

 

 

Circuit Jeunesse:

- Néo Darchen: Trophée Argent

- Néo Dagbert: Trophée Or

- Pré-initié : Trophée Or

- Débutantes: Trophée Argent

 

Cicruit National:

- Masse-chorégraphié: 2e place

- Pré-collectif 1: 1ere place

- Pré-collectif 2: 1ere place

- Pré-excellence 2: 1ere place

- Excellence 4: 1ere place

- Duo National: 1ere place

- Festival: 1ere place

 

 

 

On n'oublie pas de féliciter toutes les gymnastes pour leurs très bons résultats, ainsi que les entraîneurs qui ont su faire progresser chaque gymnastes, à Laurène pour le reportage photo, mais aussi les juges sans qui le palmarès ne pourrait être établi!

 

On se retrouve lors des prochaines compétitions, le 08/04 pour le circuit Jeunesses et le 15/04 pour le circuit National!!!!

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now