Championnat national Elancourt

20/05/2018

 

Ce week-end, nos 30 gymnastes sélectionnées pour le championnat national se sont rendues à Elancourt en région parisienne pour concourir face aux clubs des autres régions.

 

Ce vendredi vers 15h on embarque à bord du bus avec floflo notre chauffeur, direction Suresnes pour rejoindre l'hôtel. Sur le chemin on remarque que tout le monde (ou presque) à respecter le thème du bus qui était "discobus" et s'est déguisé, tout est bon pour commencer le week-end de bonne humeur.

 

Arrivées à Suresnes, nous avons eu la chance de pouvoir pic-niquer face à la tour Eiffel.

 

 

 

Samedi matin début de la compétition avec les passages devant le jury des équipes pré-excellence 2 et Masse Chorégraphiées. Suivi l'après midi des équipes Pré-collectif 1 et duo National.

 

 

 

Pendant ce temps, nous avons 3 juges qui se trouvent dans le jury pour évaluer les prestations d'autres catégories ainsi que 3 juges stagiaires qui tentent de valider des modules pour compléter leurs formations.

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis viens le palmarès de cette première journée:

Masse Chorégraphiée: 4e/14

Pré-collectif 1: 12e/17

Pré-excellence 2: Championnes de France

Duo National: 12e/17

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de la deuxième journée de compétition ce sont les équipes Pré-collectif 2 et le Festival qui ont l'occasion de présenter leurs enchaînements devant les jurys.

 

 

Vers 14h30 le palmarès de cette journée se déroula avec les résultats suivants:

Pré-collectif 2: 9e/16

Festival: 6e/7

 

C'est sous ces résultats que le week-end s'achève, il est temps de rentrer à Boulogne pour préparer la fête de fin d'année qui se déroulera le 22 Juin 2018!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now