Compétition inter-régionale du dimanche 3 juin 2018

07/06/2018

Dimanche 3 Juin 2018 a eu lieu la compétition inter régionale des coupes jeunesses « zones ». Celle-ci se déroulant à Aniche, petit trajet d'1h30 en minibus pour les juges et les entraîneurs et en voiture avec leurs parents pour les gyms. (Merci à eux d'avoir fait le déplacement!!!!) Une journée sous un soleil de plomb, une chaleur incroyable et où le stress, la joie et l'envie de se surpasser était présente.

 

La première rotation concernant les individuelles se déroulait le matin, avec des passages réussis et un stress déjà présent pour certaines gym. En effet, certaines des gyms préfèrent être plusieurs sur le praticable se rassurant sur la prestation à effectuer. Toutes les gymnastes s'en sont sortie à merveille.

 

C'est pendant la pause repas que tout le monde a pu un peu profiter du soleil, en pique niquant autour du gymnase. Un joli espace vert était à disposition avec plusieurs activités (toboggan, balançoire, badminton, possibilité d'apprendre le cheerleader...)

 

La deuxième rotation, concernant les équipes se déroulait l'après-midi, plus difficile puisque la chaleur et la fatigue se sont fait ressentir. Les équipes débutantes et pré-initiées ont réalisées de très jolis passages. Le sourire toujours présent sur le praticable, elles ont réussies à nous faire part de leur contentement.

 

Le palmarès a eu lieu en fin d'après-midi et les gyms ont pu présenter un petit mouvement sur le thème du cirque puisque c'était le thème choisi pour représenter cette compétition !!! Plaisir, amusement, joie toujours au rendez-vous. Les résultats tombent, et les deux équipes ont remporté des trophées or. Le système fonctionnant en combiné (résultats des individuelles + résultats des équipes) les gyms se sont vu appelé pour obtenir leurs récompenses.

 

Je remercie les parents, d'être venus accompagner leurs enfants ainsi que d'avoir été présents tout au long de la saison . Je remercie aussi les gyms, de s'être autant investi tout au long de l'année et de n'avoir jamais baissé les bras. Je remercie les gyms juges qui ont fait le déplacement représentant les couleurs du club au niveau du jugement. C'était une belle journée clôturant la saison en beauté.

 

Rendez-vous au gala de fin d'année qui aura lieu le 22 Juin ayant pour thèmes les comédies musicales, pour profiter du travail des gyms et aussi pour se dire au revoir et à bientôt comme il se doit !

 

Article rédigé par Justine.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now