Justine Bezotte médaillée d'argent aux Nationaux!

13/02/2019

 

A l’issue des régionaux individuels, sept de nos gymnastes avaient décroché leur billet pour le championnat national à Landerneau.

 

 

Les 19 et 20 janvier derniers, la délégation boulonnaise s’est donc rendue en Bretagne pour défendre les couleurs du club.

 

Départ vendredi pour huit heures de route en minibus ; les boulonnaises ont profité d’une pause pour participer au concours photo organisé par le club organisateur du national. Grâce à plus de 450 « J’aime » sur Facebook, le club a gagné une boite de chocolats « la Lune de Landerneau ».

 

La compétition se déroulait dans la belle salle de la Cimenterie de Landerneau.

 Pauline et Mylène se sont toutes les deux fait plaisir avec leurs chorégraphies au ruban. Céline en massues ressort de son passage un peu déçue après une belle saison en pré-excellence 15 ans et plus. Luna et Lalie réalisent une belle prestation sur leurs imposés ruban et corde. Emeline termine ce championnat déçue après une saison difficile pour elle.

 

Justine réalisait sa dernière rencontre individuelle de sa longue carrière. Ses deux enchaînements en corde et ruban, ont séduit le jury. Dix ans après son titre de championne nationale à Saint-Maur, Justine décroche le titre de vice championne nationale !! Félicitations à elle ; une médaille amplement méritée !!

 

Nos boulonnaises ont encore passé un beau week-end sportif. Soulignons la belle organisation et l’accueil chaleureux des bretons lors de ce championnat !!

 

Nos équipes, petites et grandes, s’entraînent maintenant pour la prochaine rencontre départementale le 17 mars à Audruicq.

 

Les résultats du National individuel:

 

Honneur 11/12 ans série B:

 

Lalie Duhautoy 9ème

 

Honneur 13/14 série B:

 

Luna Félix 10ème

 

Honneur 17 et +:

 

Pauline Tellier 5ème

Mylène Labouré 12ème

 

Pré-excellence 15 et +:

 

Céline Bezotte 15 ème

 

Excellence 19 ans et +:

 

Justine Bezotte 2ème

 

Nationale 17 et +:

 

Emeline Bezotte 16ème

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now